• [Astuce n°1] : Help ! Je n'ai pas de dotting tool !

    Salut les filles ! J'espère que ça va !

    ¤ Aujourd'hui, je vais vous parler de dotting tool, vous savez ces petites choses qui font des petits points, et on peux se le dire, souvent dans les plus nail art, il faut un dottig tool ! Mais oui, je sais, vous n'en avez pas et vous voulez des ongles super beaux ! Mais j'ai une solution, fin 3 petites solutions qui peuvent vous sauver la vie, je vous le garantis !

    Solution n°1 : le cure-dent. 

    [Astuce n°1] : Help ! Je n'ai pas de dotting tool ! Cette solution fonctionne si vous voulez de tout petits points sinon laissez tomber et les deux autres solutions sont faites pour vous !

     

    Solution n° 2 : le stylo quatre couleurs.

    [Astuce n°1] : Help ! Je n'ai pas de dotting tool ! Oui, ça peut paraître bizarre, mais le bout peu vraiment servir pour faire des assez gros points !

     

    Solution n°3 : l'épingle

    [Astuce n°1] : Help ! Je n'ai pas de dotting tool ! Elle ressemble un peu au stylo 4 couleurs, mais les points seront un peu plus beaux je trouve.

     

    Voilà, n'hésitez pas à me dire si vous voulez voir un article en particulier, bon courage pour la rentrée et à la semaine prochaine.

    Bisouuu.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 20:04

    C'est pas mal mais tu n'a pas inverser le stylo 4 couleurs avec l''aiguille ?

    Sinon quand je n'aurais pu mon vernis semi permanent j'éssayrais car j'adore les points !

    Bientôt la rentré j'aimerais trop être dans ta classe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :